Fonctionnement du blog

Dans la mesure du possible, nous publions le lendemain ou très rapidement après un atelier le billet concernant le suivant.

En dessous de chaque billet, vous avez la possibilité de laisser un commentaire.
Cet espace peut servir à des échanges sympathiques sur l'atelier en question (c'est toujours agréable ☺). Il sert aussi à signaler les absences éventuelles des adhérentes dès qu'elles en ont connaissance, ce qui nous permet d'ouvrir une place à une extérieure.
Les extérieures utilisent aussi cet espace pour leur demande d'inscription. 
Ainsi, tout est là, visible de toutes et ainsi, les priorités d'inscription sont bien respectées.

Si un tutoriel a été édité pour un atelier, il est mis en lien après le déroulement celui-ci.

Les photos de nos œuvres sont ajoutées au billet au fur et à mesure de leur réception. Notez que les photos seront systématiquement floutées pour respecter les droits à l'image de vos modèles. Si vous avez la possibilité de le faire avant de nous les envoyer, n'hésitez pas, ça simplifiera la tâche de votre dévouée webmaster 😋 !

Depuis quelques semaines, nous publions aussi d'autres billets sous la rubrique "Actualités du scrap". Pour être sûres de ne rien manquer, vous pouvez vous inscrire à la newsletter (colonne de gauche sur le blog). Attention, il y a une procédure à respecter pour la mise en place (prendre connaissance du mail reçu en retour).

Aussi, pour que tout cela fonctionne et soit bien dynamique, nous avons besoin de vous pour: 
  • nous signaler votre absence éventuelle à un atelier au plus tôt en commentaires (adhérentes!); 
  • nous envoyer une photo de votre production terminée et/ou l'apporter à l'atelier suivant (adhérentes et "invitées"); 
  • nous signaler les informations intéressantes dont vous avez connaissances (salons, appels de pages, scraps en lignes, etc.) afin de les diffuser en ligne.
    PS: nous ne diffusons pas les infos exclusivement commerciales qui risquent de nous mettre en porte-à-faux vis-à-vis de nos sponsors (tous nos visiteurs).

A très bientôt, sur ce blog ou "pour de vrai" !