lundi 24 avril 2017

Mardi 2 mai 2017 - Mini Album

Cet atelier nous est proposé par Patricia




Matériel à apporter en plus du matériel de base
  • Quatre feuilles de Bazzill, dont deux de couleur identique (deux marron, une bleu pétrole et une vert anis dans le cas du modèle de Patricia). 
  • Prévoir une feuille imprimée pour décorer les pochettes 
  • Ruban assorti

Matériel fourni par l'association : 
  • Embellissements
  • Dies
  • Tampons
  • Perfos
Aperçu des embellissements:



Atelier ouvert aux invitées dans la limite des places laissées vacantes par les adhérentes. Merci de laisser un commentaire ci-dessous pour vous inscrire en liste d'attente. Nous vous tiendrons informée dès que possible. (cf. Réserver un atelier ponctuel)

Tuto

10 commentaires:

  1. Oups ! le 2 mai... sur une île dans le Pacifique, je regretterai (peut-être) d'être absente pour ce superbe mini-album. J'espère que ma place vacante fera le bonheur d'une invitée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances à toi
      A bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour, je souhaiterais participer à cet atelier. Est-ce possible ?
    Merci
    Johanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Nous avons déjà une absence annoncée pour les deux ateliers donc, nous vous accueillerons avec plaisir.
      A bientôt

      Supprimer
    2. Merci ! Je serais donc présente aux deux ateliers. Johanna

      Supprimer
  3. Elisabeth sera aussi absente (et chagrinée ?!) pour ce superbe mini... ça fait donc 2 places vacantes pour des invitées. Bon scrap !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous avoir prévenues.
      A bientôt

      Supprimer
  4. Je ne serai malheureusement pas là le 2 mai mais je serai là au deuxième atelier. Je vous rattraperai en m'aidant du tuto ;-)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Moi pareil que Aude,j'ai une tendinite au bras droit.
    bises à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Je suis malade donc je ne peux venir demain soir mais je rattraperai au prochain atelier ! Scrapez bien
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Merci de vérifier que votre commentaire correspond bien au billet sous lequel vous le publiez! ;)
N'oubliez pas de mentionner votre prénom ou pseudo!
A bientôt.