vendredi 31 mars 2017

Mardi 18 avril - Reliure piano

Cet atelier nous est proposé par Céline qui nous initiera à la technique de la reliure piano pour nos mini albums.


Matériel à apporter en plus du matériel de base
  • Des feuilles de papier A4 qui, pliées en deux constitueront l'intérieur de l'album (5 au minimum)

Matériel fourni par l'association : 
  • 5 piques à brochettes en bois,
  • couvertures en tissu autocollant beige.

Atelier ouvert aux invitées dans la limite des places laissées vacantes par les adhérentes. Merci de laisser un commentaire ci-dessous pour vous inscrire en liste d'attente. Nous vous tiendrons informée dès que possible. (cf. Réserver un atelier ponctuel)

Tuto

6 commentaires:

  1. Je m'inscriiiiis ! J'espère qu'il y aura une petite place pour moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon , Christelle, nous avons déjà une absence annoncée.
      A bientôt :)

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je ne peux malheureusement pas assister à la séance de ce soir.
    Je pensais qu'une bonne nuit de sommeil suffirait à me requinquer mais je suis toujours malade.

    Amusez-vous bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remets-toi vite, Lesly.
      A très bientôt

      Supprimer
  3. Bonjour je ne serai pas là ce soir car suite à l accident de mon grand vendredi je dois le ramène chez le doc .
    Vero sera absente aussi
    Bon scrap .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut alors...
      Soigne-le bien.
      Merci d'avoir pris le temps de nous prévenir.
      A bientôt

      Supprimer

Merci de vérifier que votre commentaire correspond bien au billet sous lequel vous le publiez! ;)
N'oubliez pas de mentionner votre prénom ou pseudo!
A bientôt.