mardi 21 février 2017

Mardi 7 mars 2017: Encrons!

Cet atelier destiné à nous familiariser avec les encres en spray sera présenté par Lesya.


Album
AlbumAlbum




Matériel à apporter en plus du matériel de base
  • Des vêtements ne craignant rien! 
  • Une feuille 22 cm x 22 cm pour le carré du milieu de l'album
  • Protection de table (sac poubelle) 
  • Papier absorbant
  • Set de table souple, tapis téflon ou simple pochette plastique pour classeur
  • Pistolet chauffant ("heat gun", si vous avez, sinon, nous nous les prêterons)
  • Pinceau 
  • Palette à peintures (une demi boite d'œufs de cailles peut convenir, par exemple ou petits godets) 
  • Récipient pour l'eau 
  • Chiffon
  • Vaporisateur d'eau
  • Un couvercle type boite à chaussures qui peut éviter les projections non voulues!

Matériel fourni par l'association : 
  • Une feuille de papier aquarelle
  • 5 encres en spray ScrapPlaisir de différentes couleurs + 3 encres prêtées par Lesya
  • Tampons
  • Pochoirs
  • Perforatrices angle et ronde
  • Perforatrices bordures

Atelier ouvert aux invitées dans la limite des places laissées vacantes par les adhérentes. Merci de laisser un commentaire ci-dessous pour vous inscrire en liste d'attente. Nous vous tiendrons informée dès que possible. (cf. Réserver un atelier ponctuel)

Tuto

18 commentaires:

  1. Bonsoir
    S'il y a une place dispo, j'aurai plaisir de partager une patouille avec vous.
    Corinne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans problème, Corinne!
      Nous t'accueillerons avec plaisir.
      A bientôt

      Supprimer
  2. En vadrouille au Vietnam, je laisse bien volontiers ma place ! Bonne patouille à toutes !
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour le scrap mais bon, c'est pas mal quand-même de Vietnam! ;)
      Merci de nous avoir prévenues, ça va permettre à Corinne de participer.
      Rapporte de belles photos!

      Supprimer
  3. De passage à Montigny,j'aimerais participer à cet atelier
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. je laisse ma place
    Catherine L.

    RépondreSupprimer
  5. oups .. j'ai oublié de vous prévenir ... Eric est d'astreinte ... je peux pas venir ...
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour nous serons vero et nath absente mardi. Bon scrap

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Je serai absente mardi soir
    bonne fin de week-end et à samedi pour la crop
    Marie-Thérèse

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir à toutes,

    Je serai absente demain soir.

    Profitez bien,

    Lesly

    RépondreSupprimer
  9. Je ne pourrai pas "patouiller" demain soir, hélas ! Bon scrap à toutes les présentes et à samedi pour la crop.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, je ne pourrai pas venir, je suis de garde d'enfant ce soir!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou;je ne pourrai pas venir ce soir
    Bonne soiree
    Martine

    RépondreSupprimer

Merci de vérifier que votre commentaire correspond bien au billet sous lequel vous le publiez! ;)
N'oubliez pas de mentionner votre prénom ou pseudo!
A bientôt.