mercredi 7 décembre 2016

Mardi 10 janvier - La shaker box

Une (ou plusieurs) cartes à décliner selon vos envies et à adapter à toutes les occasions avec la technique du "shaker box" présentée par Dominique A.







Matériel à apporter en plus du matériel de base
  • 1 feuille de papier style canson pour faire les cartes, et éventuellement une chute d'un autre papier pour le fond;
  •  dies, éventuellement;
  • embellissements.
 Matériel fourni par l'association : 
  • dies
  • tampons
  • sequins
  • rhodoïd
  • double face

Atelier ouvert aux invitées dans la limite des places laissées vacantes par les adhérentes. Merci de laisser un commentaire ci-dessous pour vous inscrire en liste d'attente. Nous vous tiendrons informée dès que possible. (cf. Réserver un atelier ponctuel)

Tuto

17 commentaires:

  1. S'il y a une petite place de libre, je veux bien vous accompagner ...
    Bonnes fêtes !
    C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corinne,
      Pas encore de désistement mais pas d'inquiétude. Etant la première inscrite, tu auras forcément une place

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Toujours rien ?
      Bonne Année à l'équipe...

      Supprimer
    3. Pas de problème, Corinne, tu peux venir :)

      Supprimer
  2. Association Scraptoujours6 janvier 2017 à 16:17

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci T. A mardi...Si qq veut feuilleter le journal dont il est fait état dans le dernier post, je l'ai. Je l'amènerai. C.

      Supprimer
  3. Absente le mardi 10 janvier. Bonne année à toutes.Carine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous avoir prévenues.
      Bonne année à toi et à bientôt!

      Supprimer
  4. (Message déplacé d'un autre billet):
    bonjour pourrais je assister au prochain mardi Anik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anik.
      Tu as eu de la chance que je trouve ton commentaire sur le billet de la crop!
      ;)
      C'est, il y a des désistements
      A mardi
      Thérèse

      Supprimer
    2. Tu nous as oubliées :'(

      Supprimer
  5. Coucou
    je prépare la galette qui veut amener le cidre ???
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Martine!!!!
      J'apporte une bouteille de cidre! :)

      Supprimer
  6. Hello,

    Je n'ai personne pour garder ma puce, je serais donc absente ce soir!

    Amusez-vous bien!

    Sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour toi, Sabine.
      Passe une bonne soirée avec ta puce
      A bientôt
      Thérèse

      Supprimer
  7. Bonjour Dominique,
    Bonjour à toutes,

    Je suis super désolée pour mardi :-(

    Mon mari est rentré trop tard du travail.

    Bises,

    Lesya

    RépondreSupprimer

Merci de vérifier que votre commentaire correspond bien au billet sous lequel vous le publiez! ;)
N'oubliez pas de mentionner votre prénom ou pseudo!
A bientôt.