dimanche 25 septembre 2016

Mardi 4 octobre - Boite à secrets

Attention, exceptionnellement une semaine seulement entre deux ateliers! 




https://photos.google.com/album/AF1QipO6yOiPKAiNVgFpW5JZNAEcY8-uH-C3MqAQO-ZZ
Cliquer sur l'image pour visualiser les autres réalisations
https://photos.google.com/album/AF1QipO6yOiPKAiNVgFpW5JZNAEcY8-uH-C3MqAQO-ZZhttps://photos.google.com/album/AF1QipO6yOiPKAiNVgFpW5JZNAEcY8-uH-C3MqAQO-ZZ 



 Matériel à apporter en plus du matériel de base
  • 4 morceaux de cartonnette (type boîte de céréales) largeur : 5,2cm, longueur : 14cm
  • 1 morceau de cartonnette  : largeur : 2,6cm, longueur : 14cm 
  • 1 feuille de scrap 30x30cm recto-verso, (extérieur de la boîte) 
  • 2 feuilles de scrap type cardstock de 17x17cm (couvercles), 
  • 4 feuilles de scrap type cardstock de 14x14cm (boîtes),
  • Ruban adhésif double face ou colle tackyglue 
  • plioir, 
Suivant le thème choisi pour la boîte:
  • décorations, 
  • embellissements, 
  • tampons

Matériel fourni par l'association : 
  • Big shot
  • Tampons
  • Dies

Atelier ouvert aux invitées dans la limite des places laissées vacantes par les adhérentes. Merci de laisser un commentaire ci-dessous pour vous inscrire en liste d'attente. Nous vous tiendrons informée dès que possible. (cf. Réserver un atelier ponctuel)

 Charger le tuto en cliquant
Cliquer pour charger le document

11 commentaires:

  1. Désolée, je serais absente ce soir là... dommage pour mes petits secrets !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je souhaiterais m'inscrire sur la liste d'attente pour cet atelier. Merci.
    Johanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Johanna.
      Nous avons déjà une absence enregistrée. Donc c'est bon pour toi. :)
      A mardi !

      Supprimer
    2. Ok merci. A mardi !
      Johanna

      Supprimer
  3. bonjour,
    je serai absente pour cet atelier.
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous avoir prévenues, Elisabeth.
      A bientôt.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci.
      A bientôt, Céline

      Supprimer
  5. Bonjour je serai absente demain soir(anniversaire de ma fille).bonne après-midi Marie-Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Thérèse
      Profite bien de ce moment!
      A bientôt

      Supprimer
  6. Bonsoir
    Je ne peux venir ce soir ..... j'espère que les scrapeuses trouveront à quoi sert l'objet mystère et gagneront les lots
    Moi je sais !!!☺
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Merci de vérifier que votre commentaire correspond bien au billet sous lequel vous le publiez! ;)
N'oubliez pas de mentionner votre prénom ou pseudo!
A bientôt.