mercredi 14 septembre 2016

Actu: 16-20 Novembre, Salon créations et savoir faire

Du 16 au 20 Novembre 2016 aura lieu le salon du Do It Yourself à Paris Porte de Versailles.
Êtes-vous intéressées?
Serions-nous assez nombreuses pour obtenir des billets à tarif réduit (> 20 personnes)?

Si oui, faites-vous connaitre dans un commentaire ci-dessous!


 Cliquer pour le lien vers le site du salon
Cliquer pour ouvrir le lien vers le site du salon

3 commentaires:

  1. Bonjour
    Moi je suis d'accord si je ne peux pas avoir une invitation gratuite.
    Je demande à mes copines qui vont régulièrement au salon si ça les intéressent si ça peut compléter et allez jusqu'à 20.Et bien s^r si vous êtes d'accord.
    Bises
    mipia
    bises
    mipia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on arrivera au nombre de vingt, on verra pour la commande groupée mais il nous faudra avoir les chèques avant car nous pouvons pas nous permettre de nous retrouver avec des entrées sur les bras. Pas de problèmes pour que tu demandes plusieurs places, bien sûr!

      Supprimer

Merci de vérifier que votre commentaire correspond bien au billet sous lequel vous le publiez! ;)
N'oubliez pas de mentionner votre prénom ou pseudo!
A bientôt.