lundi 27 juin 2016

Actu: Appel de pages pour le magazine "Carnets de Scrap"


Info:

Appel de pages à envoyer avant le 15 juillet 2016 dans le magazine actuel de Carnets de Scrap
A voir sur la page facebook

8 commentaires:

  1. Bonjour

    J'ai envoyé une page. Demain le résultat;
    Bises à toutes
    Mipia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On croise les doigts ;)
      Tu raconteras
      :)

      Supprimer
  2. Ma page a été choisi pour paraître dans le prochain Carnet de scrap.
    Merci car c'est grâce au blog que j'ai eu l'information.
    Bisous
    mipia

    RépondreSupprimer
  3. ca y ai ma page est parue dans Carnet de Scrap trouvé dans ma BAL.
    j'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances.
    Bisous
    Mipia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RHOO Il va falloir que tu nous la montres en vrai !!
      A bientôt
      Isabelle

      Supprimer
    2. Tu me diras quand tu viendras pour que j'amène ma page.
      Bisous
      Mipia

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci de vérifier que votre commentaire correspond bien au billet sous lequel vous le publiez! ;)
N'oubliez pas de mentionner votre prénom ou pseudo!
A bientôt.