mercredi 17 février 2016

Mardi 8 mars : Mini album triangle

Ce atelier sera animé par Armelle.



Matériel à apporter en plus du matériel de base

  • une page de fond 30X30 unie;
  • plusieurs chutes de papiers à motifs ou unis coordonnés aux photos pour les triangles rectangles isocèles de 13 cm de côté;
  • embellissements , cordon pour fermer le mini.
Matériel fourni par l'association : 
  • Dies
  • Tampons

Atelier ouvert aux invitées dans la limite des places laissées vacantes par les adhérentes. Merci de laisser un commentaire ci-dessous pour vous inscrire en liste d'attente. Nous vous tiendrons informée dès que possible. (cf. Réserver un atelier ponctuel)
Tuto


9 commentaires:

  1. Absente ce soir-là, je laisse ma place à une invitée.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je souhaiterai participer à une session en tant qu'invitée . J'espère pouvoir découvrir votre association.
    Nadège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadège,
      Nous t'accueillerons avec plaisir.
      A mardi 20h!

      Supprimer
  3. Bonsoir vero et moi même ( nath )nous serons absente mardi .
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir prévenu Nathalie.
      A très bientôt.

      Supprimer
  4. Désolée, je ne pourrai pas venir à cette séance et je le regrette bien.
    Dominique D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous avoir prévenues, Dominique.
      A bientôt

      Supprimer
  5. je déclare forfait ... un méchant virus m'est tombé dessus ... j'ai chaud, j'ai froid et je parle comme un camionneur quand j'ai de la voix ...
    c'est dommage, le projet me plaisait bien !!! je le ferai avec le tuto après la séance ...

    RépondreSupprimer

Merci de vérifier que votre commentaire correspond bien au billet sous lequel vous le publiez! ;)
N'oubliez pas de mentionner votre prénom ou pseudo!
A bientôt.