mercredi 27 janvier 2016

Mardi 9 février - Cadre photos (cartonnage)

C'est un atelier cartonnage que nous propose Martine pour cette soirée.



Matériel à apporter en plus du matériel de base
  • cartons de 2,5 mm (un calendrier planning fera l'affaire):
    18 X 13 cm (à faire 4 fois) 
  • papier intérieur:
    22 X 17 cm (a faire 2 fois) 
  • Skivertex ou papier de votre choix un peu épais (ou même papier peint si vous souhaitez une texture):
    42 X 22 cm et 27 X 18,2 cm
  • Colle vinylique (colle blanche)

  • Plioir 

  • Réglet de 15 cm 

  • Pinceau plat pour la colle

Matériel fourni par l'association : 


Atelier ouvert aux invitées dans la limite des places laissées vacantes par les adhérentes. Merci de laisser un commentaire ci-dessous pour vous inscrire en liste d'attente. Nous vous tiendrons informée dès que possible. (cf. Réserver un atelier ponctuel)

 Tuto

4 commentaires:

  1. peux t'on aussi prévoir les coupes sur les 2 cartons intérieurs
    Catherine L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Catherine,
      Je m'aperçois maintenant que la réponse que je t'avais faite n'a pas été publiée. J'ai dû me connecter trop vite.
      Je t'ai maintenant envoyé le tuto par mail.
      Les découpes sont à faire à 2 cm des bords.
      A mardi

      Supprimer
    2. Je voulais écrire: "déconnecter"! C'est pas mon jour ;)

      Supprimer
  2. Absence de Dominique D.

    RépondreSupprimer

Merci de vérifier que votre commentaire correspond bien au billet sous lequel vous le publiez! ;)
N'oubliez pas de mentionner votre prénom ou pseudo!
A bientôt.