mercredi 30 septembre 2015

Mardi 13 octobre 2015 - Mini album manège

Ce projet sera proposé par  Estelle et Kristel
... chargement d'un diaporama en cours ....
 
Matériel à apporter en plus du matériel de base: 
  • Une feuille recto-verso en 30cm X 30 ou 4 carrés en 15cm X 15cm assortis (les 2côtés seront visibles);
  • 4 photos portraits 7cm X 5cm (dans l’exemple), taille maxi : 7,5X7,5. (Carrefour ou Instagram);
  • Papier uni assorti à la page 30X30 pour faire 2 tags et un titre (environ ¼ page);
  • Petit alphabet pour titre et tags;
  • Ruban (45cm, largeur maxi 5mm);
  • Plioir;
  • Règle métal (15 cm minimum);
  • Pinces (à linge) pour maintenir lors du collage;
Éventuellement:
  • Tampons assortis à votre thème
  • Perfo bordure,
  • Perfo d’angle,
  • Dies / perforatrice pour tags.

Matériel fourni par l'association : 
  • Perfo bordure;
  • Perfo d’angle;
  • Dies;
  • Perforatrice pour tags;
  • 2 Tags;
  • Coton à broder (45cm).

Atelier ouvert aux invitées dans la limite des places laissées vacantes par les adhérentes. Merci de laisser un commentaire ci-dessous pour vous inscrire en liste d'attente. Nous vous tiendrons informée dès que possible. (cf. Réserver un atelier ponctuel)

 Tuto Album manège

15 commentaires:

  1. Je retire me demande d'inscription car je viens de voir le tuto et je l'ai déjà fait.
    Mipia

    RépondreSupprimer
  2. Désolée pour cela. Une autre fois, j'espère...

    RépondreSupprimer
  3. Je serai en retard mais présente !
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours intéressée pour rejoindre votre association. Je suis en province en octobre, je veux bien venir en novembre. Christine R. 06 xx xx xx xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il suffira de faire la demande en commentaire sous le billet de l'atelier concerné.
      Voir la procédure ici: http://scraptoujours.blogspot.fr/p/reserver-un-atelier-ponctuel.html
      A bientôt!

      Supprimer
  5. Je ne serai pas parmi vous ce soir ... encore un peu de mal à gérer la fatigue ...
    pourtant le projet me plait bien ... je le ferai avec le tuto !!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Repose-toi bien alors. A très vite, en pleine forme! ;)

      Supprimer
    2. Et merci de nous avoir prévenues, Anik va pouvoir participer :)

      Supprimer
  6. avez vous une place pour ce soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons deux désistements.
      A ce soir alors?

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne pourrai pas venir ce soir.

    RépondreSupprimer
  9. désolée un imprévu de dernier moment m’empêche de venir ... Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour toi.
      Merci de nous avoir prévenues.
      A bientôt

      Supprimer

Merci de vérifier que votre commentaire correspond bien au billet sous lequel vous le publiez! ;)
N'oubliez pas de mentionner votre prénom ou pseudo!
A bientôt.