mercredi 18 mars 2015

Mardi 31 mars - Une mini pochette photos en simili cuir pour le sac

Un projet tout en finesse pour ce mini qui pourra se glisser facilement dans la poche ou le sac !
L'atelier sera animé par Martine.
Ne vous fiez pas à la couleur de la pochette présentée sur la photo. Le skivertex qui vous sera fourni est marron.  
... chargement d'un diaporama en cours ....
Matériel à apporter en plus du matériel de base:
  • un ruban de 1cm de large sur 40 cm de long. Il ferme l'album donc la couleur devra s'accorder avec la couverture qui sera en marron.
          Attention : les dimensions sont très importantes et sans ce ruban vous ne pourrez coller
          le projet (ce serait bête hein !)
  • de la colle vinylique;
  • un petit pinceau pour la colle;
  • un plioir;
  • un réglet de 15 cm (règle ultra plate en alu).

Matériel fourni par l'association :
  • skivertex marron (papier aspect cuir);
  • papier reliure;
  • papier kraft.

Un GRAND merci à Martine qui a eu la gentillesse de découper pour chacune :
  • de la cartonnette 6,5 x 5,5;
  • du carton 3 mm : 7 x 6 cm.


Atelier ouvert aux invitées selon les places laissées vacantes par les adhérentes. Merci de laisser un commentaire ci-dessous pour vous inscrire en liste d'attente (explications ici). Nous vous tiendrons informée dès que possible.
N'oubliez pas de venir lire notre réponse pour savoir si vous avez obtenu une place.

Tuto

Merci de nous adresser les photos de vos réalisations après l'atelier!
Vous les retrouverez dans le diaporama de ce billet.

18 commentaires:

  1. Pauline souhaite venir avec deux invitées (inscription par mail).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      oui enfin effet je confirme deux invités en fonction des disponibilités
      merci
      pauline

      Supprimer
    2. Pour l'instant, une annulation (Muriel). donc, une place disponible.
      Je relance les adhérentes pour savoir s'il y a d'autres défections.

      Supprimer
    3. Une autre annulation (Armelle). Tes deux invitées peuvent donc venir, Pauline.
      Merci de confirmer leur venue.
      A mardi :)

      Supprimer
    4. bonjour
      oui oui c'est confirmé!!!
      merci aux filles
      Pauline

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Bonsoir, s'il y a de la place j'aimerai participer à l'atelier du 31, et si c'est ok, je ne manquerai pas de vous prévenir si bébé vient nous dire bonjour entre temps :) Merci d'avance Emmanuelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te tiens au courant dès que possible, Emmanuelle.
      J'ai contacté les adhérentes pour connaître leur éventuelle absence..

      Supprimer
    2. Désolée Emmanuelle,
      Sauf annulation de dernière minute, il ne nous sera pas possible de t'accueillir demain (manque de place dans la salle et nombre de kits préparés).
      A une prochaine fois, peut-être!

      Supprimer
    3. Désolée Emmanuelle,
      J'avais manqué le commentaire de Sabine.
      Une place s'est libérée.
      Tu peux venir si tu es toujours disponible.

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes,

    Je ne pourrais pas être présente demain soir (sniff, sniff :( !!). Je laisse donc ma place à une invitée!!!

    Bon scrap à toutes !!

    Sabine

    RépondreSupprimer
  4. Désolée pour toi, Sabine :(
    Et merci de nous avoir prévenues. Je préviens Emmanuelle qui souhaitait venir.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Désolée les filles, je suis trop malade pour venir ce soir ! Je laisse ma place aussi pour une invitée.
    Bon scrap,

    Kristel.

    RépondreSupprimer
  6. Salut les filles, je ne pourrai pas venir ce soir, je laisse donc ma place.
    Bon scrap,

    Kristel

    RépondreSupprimer
  7. Suite aux désistements de Lucile et Kristel, deux places sont disponibles pour des invitées.
    Merci de nous contacter :)
    A ce soir

    RépondreSupprimer
  8. bon scrap à toutes ce soir

    RépondreSupprimer

Merci de vérifier que votre commentaire correspond bien au billet sous lequel vous le publiez! ;)
N'oubliez pas de mentionner votre prénom ou pseudo!
A bientôt.